-
Pierre G. et moi même (surtout Pierre ;-p) avons pour projet de sauver une Celta4 ADC2 de 1936 qui était entièrement démontée. Aujourd’hui nous sommes confrontés à des difficultés de remontage, qui aurait une ADC2 dans le secteur de Morangis pour que nous puissions faire des photos pour nous aider à comprendre?
-
N’hésitez pas à déposer vos petites annonces dans la rubrique « Petites annonces ». Deux tutoriels sont à votre disposition. Ils sont téléchargeables sur votre ordinateur.
-
Bonsoir à tous
Lors de la prochaine réunion de section ce mardi 12 novembre à 18h, nous ferons une petite démonstration de deux nouvelles rubriques accessibles dans la partie « membres » de notre site internet.
1. Vous aurez désormais la possibilité de publier directement vos annonces.
2. La documentation technique numérisée devient télécharg…Lire la suite -
Je n ai pas la voiture en entier juste les heureux propriétaires qui se reconnaîtront et je leur passe bien le bonjour !
-
C était la première pour moi, une belle découverte et de beaux échanges avec les pilotes. Il y avait une R17 vert métallisée.
- Charger plus de publications
Médias
Photos
Vidéos
Audios
Fichiers


