-
Bonjour à tous, la R30 qui sera exposée sur notre stand à Rétromobile, a passé le contrôle technique avec bravoure hier. Plus qu’à la faire belle…
Une nouvelle très belle édition qui se prépare !!
A très vite1 Commentaire -
Compte tenu du débat avec les CGC et les ZFE, j’ai trouvé ce site légalist : https://www.immatriculationcartegrise.fr/voitures-de-collection-et-zfe-que-dit-la-loi/
Et dites vous bien qu’en matière de droit, un simple arrêté municipal ne peut pas déroger une Loi! -
Je souhaitais juste faire part d’une émission sur ARTE consacrée à l’histoire automobile que je vous recommande : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-026050/une-breve-histoire-de-l-automobile/, visionnable aussi dans la belle langue de Goethe ;-p
-
Alors que j’avais préparé ma fidèle AMI8 la veille, le jour « J » batterie qui a plus de 5ans, à plat, donc j’ai participé à la 25ème THP avec ma 16 dont voilà les photos : https://photos.app.goo.gl/Y2i4oSAtcdBbcSdd9
-
Bonjour à tous : je vous présente tous mes meilleurs vœux pour 2025 !!
Notre prochain gros jalon est Retromobile 2025 que nous préparons ardemment.
Nous exposerons une Alpine A106 pour célébrer les 70 ans de la marque et une R30 TS Bronze du lancement 1975.
Nous sommes bien occupés par la remise en route de cette voiture qui n’a pas tourné…Lire la suite - Charger plus de publications
Médias
Photos
Vidéos
Audios
Fichiers

Bravo! En plus elle a l’air déjà très belle comme ça! Elle sera sûrement très admirée à Rétromobile. J’ai un souvenir ému du confort des sièges des R30 et R20TS – 2Litres…